Coronado Full Catalog

FS/FT
Produits professionnels
activer   désactiver

Peinture d’intérieur Coronado

MAADCO PAINTS INC Optimum Hide Ceiling White est un fini mat à séchage rapide conçu pour les plafonds intérieurs. Il est idéal pour les zones qui doivent rester ouvertes pendant les travaux de peinture, tels que les hôtels, les bureaux, les hôpitaux et les centres de soins et de soins de longue durée. En séchant, il prend une teinte blanche saisissante et réduit les imperfections de surface.boom

Peinture blanche pour plafonds à Optimum HideMD - Mat

Optimum Hide Ceiling White est un fini mat à séchage rapide conçu pour les plafonds intérieurs. Il est idéal pour les zones qui doivent rester ouvertes pendant les travaux de peinture, tels que les hôtels, les bureaux, les hôpitaux et les centres de soins et de soins de longue durée. En séchant, il prend une teinte blanche saisissante et réduit les imperfections de surface.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 3000 a été récemment amélioré pour offrir des possibilités de retouches indétectables et un pouvoir couvrant excellent. Conçu pour faciliter le travail bien fait, ce produit à faible teneur en COV est idéal pour les nouveaux projets ou les surfaces à repeindre, y compris les projets commerciaux, résidentiels, et les nouveaux projets de construction.boom

Super Kote 3000 - Coquille d'Œuf

Super Kote 3000 a été récemment amélioré pour offrir des possibilités de retouches indétectables et un pouvoir couvrant excellent. Conçu pour faciliter le travail bien fait, ce produit à faible teneur en COV est idéal pour les nouveaux projets ou les surfaces à repeindre, y compris les projets commerciaux, résidentiels, et les nouveaux projets de construction.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 3000 a été récemment amélioré pour offrir des possibilités de retouches indétectables et un pouvoir couvrant excellent. Conçu pour faciliter le travail bien fait, ce produit à faible teneur en COV est idéal pour les nouveaux projets ou les surfaces à repeindre, y compris les projets commerciaux, résidentiels, et les nouveaux projets de construction.boom

Super Kote 3000 - Fini mat

Super Kote 3000 a été récemment amélioré pour offrir des possibilités de retouches indétectables et un pouvoir couvrant excellent. Conçu pour faciliter le travail bien fait, ce produit à faible teneur en COV est idéal pour les nouveaux projets ou les surfaces à repeindre, y compris les projets commerciaux, résidentiels, et les nouveaux projets de construction.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 3000 a été récemment amélioré pour offrir des possibilités de retouches indétectables et un pouvoir couvrant excellent. Conçu pour faciliter le travail bien fait, ce produit à faible teneur en COV est idéal pour les nouveaux projets ou les surfaces à repeindre, y compris les projets commerciaux, résidentiels, et les nouveaux projets de construction.boom

Super Kote 3000 - Semi-lustré

Super Kote 3000 a été récemment amélioré pour offrir des possibilités de retouches indétectables et un pouvoir couvrant excellent. Conçu pour faciliter le travail bien fait, ce produit à faible teneur en COV est idéal pour les nouveaux projets ou les surfaces à repeindre, y compris les projets commerciaux, résidentiels, et les nouveaux projets de construction.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 5000 est une peinture conçue pour les projets commerciaux - là où il est important de réaliser les travaux rapidement. Grâce à ses propriétés antiéclaboussures et sa facilité d'application, cette formule vinylacrylique de première qualité offre une qualité et une productivité fiables.boom

Super Kote 5000 - Mat

Super Kote 5000 est une peinture conçue pour les projets commerciaux - là où il est important de réaliser les travaux rapidement. Grâce à ses propriétés antiéclaboussures et sa facilité d'application, cette formule vinylacrylique de première qualité offre une qualité et une productivité fiables.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 5000 est une peinture conçue pour les projets commerciaux - là où il est important de réaliser les travaux rapidement. Grâce à ses propriétés antiéclaboussures et sa facilité d'application, cette formule vinylacrylique de première qualité offre une qualité et une productivité fiables.boom

Super Kote 5000 - Satin

Super Kote 5000 est une peinture conçue pour les projets commerciaux - là où il est important de réaliser les travaux rapidement. Grâce à ses propriétés antiéclaboussures et sa facilité d'application, cette formule vinylacrylique de première qualité offre une qualité et une productivité fiables.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 5000 est une peinture conçue pour les projets commerciaux - là où il est important de réaliser les travaux rapidement. Grâce à ses propriétés antiéclaboussures et sa facilité d'application, cette formule vinylacrylique de première qualité offre une qualité et une productivité fiables.boom

Super Kote 5000 - semi-lustre

Super Kote 5000 est une peinture conçue pour les projets commerciaux - là où il est important de réaliser les travaux rapidement. Grâce à ses propriétés antiéclaboussures et sa facilité d'application, cette formule vinylacrylique de première qualité offre une qualité et une productivité fiables.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 5000 est une peinture conçue pour les projets commerciaux - là où il est important de réaliser les travaux rapidement. Grâce à ses propriétés antiéclaboussures et sa facilité d'application, cette formule vinylacrylique de première qualité offre une qualité et une productivité fiables.boom

Super Kote 5000 - velouté

Super Kote 5000 est une peinture conçue pour les projets commerciaux - là où il est important de réaliser les travaux rapidement. Grâce à ses propriétés antiéclaboussures et sa facilité d'application, cette formule vinylacrylique de première qualité offre une qualité et une productivité fiables.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 5000 est une peinture conçue pour les projets commerciaux - là où il est important de réaliser les travaux rapidement. Grâce à ses propriétés antiéclaboussures et sa facilité d'application, cette formule vinylacrylique de première qualité offre une qualité et une productivité fiables.boom

Super Kote 5000 - velouté peu lustré

Super Kote 5000 est une peinture conçue pour les projets commerciaux - là où il est important de réaliser les travaux rapidement. Grâce à ses propriétés antiéclaboussures et sa facilité d'application, cette formule vinylacrylique de première qualité offre une qualité et une productivité fiables.

MAADCO PAINTS INC La peinture Super Kote 5000 sans COV est conçue pour répondre aux réglementations les plus strictes en matière de COV tout en procurant un processus de production uniforme et rapide. Avec son excellent pouvoir couvrant et sa capacité d'étalement supérieure, ce produit professionnel offre un fini de haute qualité.boom

Super Kote 5000 sans COV* - Fini mat

La peinture Super Kote 5000 sans COV est conçue pour répondre aux réglementations les plus strictes en matière de COV tout en procurant un processus de production uniforme et rapide. Avec son excellent pouvoir couvrant et sa capacité d'étalement supérieure, ce produit professionnel offre un fini de haute qualité.

MAADCO PAINTS INC La peinture Super Kote 5000 sans COV est conçue pour répondre aux réglementations les plus strictes en matière de COV tout en procurant un processus de production uniforme et rapide. Avec son excellent pouvoir couvrant et sa capacité d'étalement supérieure, ce produit professionnel offre un fini de haute qualité.boom

Super Kote 5000 sans COV* - Fini satin

La peinture Super Kote 5000 sans COV est conçue pour répondre aux réglementations les plus strictes en matière de COV tout en procurant un processus de production uniforme et rapide. Avec son excellent pouvoir couvrant et sa capacité d'étalement supérieure, ce produit professionnel offre un fini de haute qualité.

MAADCO PAINTS INC La peinture Super Kote 5000 sans COV est conçue pour répondre aux réglementations les plus strictes en matière de COV tout en procurant un processus de production uniforme et rapide. Avec son excellent pouvoir couvrant et sa capacité d'étalement supérieure, ce produit professionnel offre un fini de haute qualité.boom

Super Kote 5000 sans COV* - Fini semi-lustre

La peinture Super Kote 5000 sans COV est conçue pour répondre aux réglementations les plus strictes en matière de COV tout en procurant un processus de production uniforme et rapide. Avec son excellent pouvoir couvrant et sa capacité d'étalement supérieure, ce produit professionnel offre un fini de haute qualité.

MAADCO PAINTS INC La peinture Super Kote 5000 sans COV est conçue pour répondre aux réglementations les plus strictes en matière de COV tout en procurant un processus de production uniforme et rapide. Avec son excellent pouvoir couvrant et sa capacité d'étalement supérieure, ce produit professionnel offre un fini de haute qualité.boom

Super Kote 5000 sans COV* - Fini velouté

La peinture Super Kote 5000 sans COV est conçue pour répondre aux réglementations les plus strictes en matière de COV tout en procurant un processus de production uniforme et rapide. Avec son excellent pouvoir couvrant et sa capacité d'étalement supérieure, ce produit professionnel offre un fini de haute qualité.

Coronado Full Catalog

SDS/TDS
Professional Products
ON   OFF

Coronado Interior Paint

MAADCO PAINTS INC Optimum Hide Ceiling White is a quick-drying flat finish designed for interior ceilings. It is ideal for areas that must remain in service while being painted, such as hotels, offices, hospitals, and nursing homes. It dries a bright white and minimizes surface imperfections.boom

Optimum Hide® Ceiling White

Optimum Hide Ceiling White is a quick-drying flat finish designed for interior ceilings. It is ideal for areas that must remain in service while being painted, such as hotels, offices, hospitals, and nursing homes. It dries a bright white and minimizes surface imperfections.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 3000 is newly improved for undetectable touch-ups and excellent hide. Designed to facilitate getting the job done right, this low-VOC product is ideal for new work or re-paints, including commercial, residential, and new construction projects.boom

Super Kote 3000 - Eggshell

Super Kote 3000 is newly improved for undetectable touch-ups and excellent hide. Designed to facilitate getting the job done right, this low-VOC product is ideal for new work or re-paints, including commercial, residential, and new construction projects.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 3000 is newly improved for undetectable touch-ups and excellent hide. Designed to facilitate getting the job done right, this low-VOC product is ideal for new work or re-paints, including commercial, residential, and new construction projects.boom

Super Kote 3000 - Flat

Super Kote 3000 is newly improved for undetectable touch-ups and excellent hide. Designed to facilitate getting the job done right, this low-VOC product is ideal for new work or re-paints, including commercial, residential, and new construction projects.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 3000 is newly improved for undetectable touch-ups and excellent hide. Designed to facilitate getting the job done right, this low-VOC product is ideal for new work or re-paints, including commercial, residential, and new construction projects.boom

Super Kote 3000 - Semi-Gloss

Super Kote 3000 is newly improved for undetectable touch-ups and excellent hide. Designed to facilitate getting the job done right, this low-VOC product is ideal for new work or re-paints, including commercial, residential, and new construction projects.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 5000 is designed for commercial projects—when getting the job done quickly is a priority. With low spatter and easy application, this premium-quality, vinyl-acrylic formula delivers dependable quality and productivity.boom

Super Kote 5000 - Eggshell

Super Kote 5000 is designed for commercial projects—when getting the job done quickly is a priority. With low spatter and easy application, this premium-quality, vinyl-acrylic formula delivers dependable quality and productivity.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 5000 is designed for commercial projects—when getting the job done quickly is a priority. With low spatter and easy application, this premium-quality, vinyl-acrylic formula delivers dependable quality and productivity.boom

Super Kote 5000 - Flat

Super Kote 5000 is designed for commercial projects—when getting the job done quickly is a priority. With low spatter and easy application, this premium-quality, vinyl-acrylic formula delivers dependable quality and productivity.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 5000 is designed for commercial projects—when getting the job done quickly is a priority. With low spatter and easy application, this premium-quality, vinyl-acrylic formula delivers dependable quality and productivity.boom

Super Kote 5000 - Low-Sheen Eggshell

Super Kote 5000 is designed for commercial projects—when getting the job done quickly is a priority. With low spatter and easy application, this premium-quality, vinyl-acrylic formula delivers dependable quality and productivity.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 5000 is designed for commercial projects—when getting the job done quickly is a priority. With low spatter and easy application, this premium-quality, vinyl-acrylic formula delivers dependable quality and productivity.boom

Super Kote 5000 - Satin

Super Kote 5000 is designed for commercial projects—when getting the job done quickly is a priority. With low spatter and easy application, this premium-quality, vinyl-acrylic formula delivers dependable quality and productivity.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 5000 is designed for commercial projects—when getting the job done quickly is a priority. With low spatter and easy application, this premium-quality, vinyl-acrylic formula delivers dependable quality and productivity.boom

Super Kote 5000 - Semi-Gloss

Super Kote 5000 is designed for commercial projects—when getting the job done quickly is a priority. With low spatter and easy application, this premium-quality, vinyl-acrylic formula delivers dependable quality and productivity.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 5000 Zero is designed to meet the most stringent VOC regulations, while still facilitating a smooth, fast production process. With excellent hide and leveling, this professional product delivers a high-quality finish.boom

Super Kote 5000® Zero* - Eggshell

Super Kote 5000 Zero is designed to meet the most stringent VOC regulations, while still facilitating a smooth, fast production process. With excellent hide and leveling, this professional product delivers a high-quality finish.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 5000 Zero is designed to meet the most stringent VOC regulations, while still facilitating a smooth, fast production process. With excellent hide and leveling, this professional product delivers a high-quality finish.boom

Super Kote 5000® Zero* - Flat

Super Kote 5000 Zero is designed to meet the most stringent VOC regulations, while still facilitating a smooth, fast production process. With excellent hide and leveling, this professional product delivers a high-quality finish.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 5000 Zero is designed to meet the most stringent VOC regulations, while still facilitating a smooth, fast production process. With excellent hide and leveling, this professional product delivers a high-quality finish.boom

Super Kote 5000® Zero* - Satin

Super Kote 5000 Zero is designed to meet the most stringent VOC regulations, while still facilitating a smooth, fast production process. With excellent hide and leveling, this professional product delivers a high-quality finish.

MAADCO PAINTS INC Super Kote 5000 Zero is designed to meet the most stringent VOC regulations, while still facilitating a smooth, fast production process. With excellent hide and leveling, this professional product delivers a high-quality finish.boom

Super Kote 5000® Zero* - Semi-Gloss

Super Kote 5000 Zero is designed to meet the most stringent VOC regulations, while still facilitating a smooth, fast production process. With excellent hide and leveling, this professional product delivers a high-quality finish.